Mercerie fabuleuse avec un vaste choix et très qualitatif.
L’accueil est enjoué et dynamique.🙂
Les conseils sont avisés et « pro », les mercières parlent d’expérience.👍
A conseiller !
Elles ont aussi un site!!!
Vraiment ravie. Des conseils précieux, beaucoup de patience et toujours avec le sourire. Je recherche un tissu très particulier et Emilie se donne beaucoup de mal pour le trouver. Je suis convaincue que ce n'est plus qu'une question de temps. Le choix est là et les tarifs raisonnables. Un grand merci
J adore la Mercerie Coralie on y trouve tout pour la Couture le tricot... C est une magnifique boutique... On y est tellement bien conseillé par Coralie toujours agréable et souriante.
Je m’attendais à avoir des prix astronomiques, donc j’ai longtemps hésité à rentrer ! Finalement : un accueil vraiment super et le bonheur absolu pour une crocheteuse comme moi! Tarif totalement raisonnable, un choix incroyable.
J’adore cette boutique !
Quelle chance de trouver une boutique pareille! Produits de grande qualité , conseils avisés d’Estelle, choix incroyable et une folle envie d’y revenir, pour assouvir ses envies de coudre , tricoter, crocheter, ou juste de s’offrir des super chaussettes chics et chaudes ! Merci !
Au diable les éternels insatisfait. En effet au premier abord ce magasin peut paraître mal ranger et en bazars mais si on y regarde de plus prêt et qu'on apprend à connaître les commerçantes, on se rend compte qu'elles connaissent très bien leur magasin et leur métier. Les cartons posés par terre n'ai pas de leur faute mais celle du livreur qu'il les dépose ainsi. Cette mercerie est une vrai caverne d'ali baba et ravira n'importe quelle couturière et amatrice de loisirs créatifs tout en ayant la possibilité de se faire conseiller. Alors pour ceux ou celles qui ne vienne que juste chercher un colis et qui n'aimes pas l'ambiance des commerces d'antan, prenez votre colis et passez votre chemin ou changer de point relay. Pour tout les autres, je vous conseil cette mercerie où vous trouverez forcément votre bonheur.