C’était ma première visite dans ce magasin, j’avais besoin d’un conseil pour récupérer 2 mailles de mon tricot, la jeune serveuse n’a pas daigné regarder, elle m’a dit d’emblée qu’elle n’avait pas le temps… j’ai compris qu’elle n’avait surtout pas envie de dépanner une cliente potentielle…je me suis adressée à la mercerie voisine ( les doigts d’or) ou je fus accueillie et dépannée en 1 minute avec un grand sourire et servie avec beaucoup de cœur pour les articles de mercerie dont j’avais besoin… la notion de service n’est pas au programme de cette serveuse… dommage
Accueil souriant, à l'écoute des desiderata des clients, excellent travail, ourlets et reprises de les jeans impeccable, allez-y les yeux fermés. Encore merci.
Vendeuse très accueillante, souriante et pleine d'humour, un véritable plaisir d'avoir en face de soi un professionnel à l'écoute qui connait ses produits pour vous aider au mieux. Petit établissement très sympa que je recommanderais vivement à toute personne cherchant une mercerie de qualité.
Mercerie et magasin de loisirs créatifs avec un choix de produits très large. Le magasin est une véritable caverne d'Ali Baba. La responsable est très agréable et de très bons conseils qui propose également des ateliers créatifs.
Très belle mercerie, on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin avec aussi de belles marques de collants et chaussettes.
Un accueil chaleureux.
M'installant dans la région, je suis très contente d'avoir découvert cette boutique.
Très belle expérience couturière et humaine. Choix impressionnant, personnel passionné et extrêmement compétent, qui prend le soin de votre demande, jusqu'à aller farfouiller dans la réserve.
On sort du temps loin des enseignes standardisées, dans un vrai lieu de qualité plein de charme.
Merci !
Attente hyper longue. Les vendeurs ne disent même pas bonjour. J'ai trouvé de suite ce qu'il me fallait, si jamais il y avait une personne à la caisse, ça m'aurait évité d'attendre 20 minutes pour après repartir sans achat, vu qu'ils étaient encore avec le premier client et j'en avais deux autres devant.
À fuire.