Je recommande Élodie et Céline, deux sœurs passionnées qui grâce à leurs idées, leur bons goûts, elles nous inspirent au quotidien.
À peine passée le pas de la porte on est reçue avec le sourire.
Elles se rendent toujours disponibles pour nous aider pour donner des conseils des idées. Quelle joie et quelle chance d’avoir une mercerie moderne dynamique. Grâce aux filles on peut réaliser de jolies créations en couture, tricot et laine. Elles se démènent et mettent tout leur cœur pour animer quotidiennement leur salon.
Bravo les filles. Vous êtes des pépites. Et des supers nanas!! Ps : j’adore vos live Instagram tous les jeudis à 13h( quel boulot en plus de tout le reste, on ne voit ça nul part ailleurs) bravo les sœurettes . Cœur sur vous
Vraiment ravie. Des conseils précieux, beaucoup de patience et toujours avec le sourire. Je recherche un tissu très particulier et Emilie se donne beaucoup de mal pour le trouver. Je suis convaincue que ce n'est plus qu'une question de temps. Le choix est là et les tarifs raisonnables. Un grand merci
Wouah, après été dans 18 commerces en centre ville de mulhouse pour l'achat de bretelles, et a chaque fois je suis resorti sans. Elle avaient toute des bretelles de fantaisie, prenant en retour vers la direction de mon tram, je prends la rue de l'arsenal et au bout je tombe sur le magasinAu fil de la Mercerie. De suite j'étais accueilli par une personne très serviable et très professionnelle après ma demande elle me répond oui elle en a des bretelles. Après quelques minutes pour choisir ceux qui me plaisent, je repart tout heureux d'en avoir trouver. Ouf. Merci à la gérante et garder votre sympathie et votre sourire.
J’adore cette mercerie ! L’accueil, le professionnalisme et le choix : tout y est. Je suis cliente depuis des années et je pense le rester encore longtemps.
Je remercie la personne qui m’a accueillie pour le choix de boutons. J’ai pu prendre mon temps. Je peux terminer enfin mon cache-cœur bébé.
Posé 3 vêtements début mai pour ourlets et reouches, récupération prévue le 13 mai, passée 2x , 2 appels téléphoniques, rien n'y a fait...aujourd'hui 2 août, je suis allée récupérer mes affaires, seul 1 pantalon était fait ( et encore à moitié, obligée d'attendre sur le trottoir pour la finition).
Inutile de préciser que je n'y reviendrai plus.