Très bon accueil. (Re) Découvrir le plaisir des loisirs manuels, pour moi le canevas, va de paire avec le plaisir de prendre son temps et de faire vivre le commerce de proximité. Allez-y, vous y retournerez.
L'enseigne existe depuis longtemps et est bien connue des couturières. Le nouveau magasin situé dans la même rue, à une vingtaine de mètres, offre une surface et un choix plus important.
La patronne est accueillante et de très bon conseil.
J'adore car on y trouve du fil DMC...et oui je suis chauvine !
6 € le fil élastique de 1m de long parce qu'il y avait la façon et que la machine n'était pas prête. Pas bien de prendre les gens pour des jambons. Reprendre les fondamentaux du commerce à mon avis ou faire fruits et légumes.
Super gentille!
J'ai découvert cette mercerie aujourd'hui ( patrons, accessoire...)
La responsable est très gentille et professionnelle .
On a pu discuté ensemble.
Je reviendrai sans hésitation.
Je recommande
Merci beaucoup.
A bientôt 👍🏾☺️
Un vrai bonheur, une boutique charmante avec une hôtesse non moins charmante. Nous y sommes venues pour nous occuper, nous y revenons pour passer de bons moments lors des ateliers (couture et punch needle). Merci Marie pour ta bonne humeur et ta bienveillance. Sandra et Cécile
très mal reçu est-ce parce j’étais un homme c’était odieux je ne le recommande absolument pas de plus c’est la dame brune odieuse qui a été tres desagreable vraiment j'ai été balayé d'un revers de bouche nul!!!!!!!
Attente hyper longue. Les vendeurs ne disent même pas bonjour. J'ai trouvé de suite ce qu'il me fallait, si jamais il y avait une personne à la caisse, ça m'aurait évité d'attendre 20 minutes pour après repartir sans achat, vu qu'ils étaient encore avec le premier client et j'en avais deux autres devant.
À fuire.
Super mercerie le personnel est très qualifier de bon conseil et beaucoup de connaissance en couture .tout ce savoir-faire que l on ne retrouve nul part ailleurs je recommande ce lieu
-------Horrible, pas commerçant du tout ! pas sympas , ni serviable ! Pour le bazar ainsi que le relais zéro ! lieu et personne glauque , a fuir :-( --------