C’était ma première visite dans ce magasin, j’avais besoin d’un conseil pour récupérer 2 mailles de mon tricot, la jeune serveuse n’a pas daigné regarder, elle m’a dit d’emblée qu’elle n’avait pas le temps… j’ai compris qu’elle n’avait surtout pas envie de dépanner une cliente potentielle…je me suis adressée à la mercerie voisine ( les doigts d’or) ou je fus accueillie et dépannée en 1 minute avec un grand sourire et servie avec beaucoup de cœur pour les articles de mercerie dont j’avais besoin… la notion de service n’est pas au programme de cette serveuse… dommage
J' adore venir fouiner dans ce magasin, on trouve tout avec d excellent conseils .Les tissus sont superbes ainsi que les laines et à des prix pas plus chers qu'ailleurs.
Cela fait cinq ans que je viens et toujours avec plaisir, nous y sommes toujours bien reçuavec un jolie sourire.
Sur le site le magasin est ouvert et hopla je fais 14 km pour trouver le magasin fermé (nous sommes le 3/01 et sur la porte « magasin fermé jusqu’au 7/01) Bravo !!!!
Très belle expérience couturière et humaine. Choix impressionnant, personnel passionné et extrêmement compétent, qui prend le soin de votre demande, jusqu'à aller farfouiller dans la réserve.
On sort du temps loin des enseignes standardisées, dans un vrai lieu de qualité plein de charme.
Merci !
Disponibilte constante de la patronne du site.
Choix varié pour toutes réalisations manuelles: tricot, broderie, couture etc...
Conseils précieux dans les choix possibles en fonction des projets.
Accueil chaleureux.
Adresse incontournable localement.
Une boutique extraordinaire et un choix en mercerie très originale. La vrai caserne d Ali baba. J’adore cette ambiance de zen attitude et de création. Pour toutes les envies. Dans cette boutique, je m’évade quand je m’inscris aux ateliers avec la patronne. J’ai beaucoup appris sur le tricot. Et je vais bientôt commencer le crochet. Une superbe rencontre avec la patronne qui est passionnée de son métier. Une très belle personne qui ne veut que nous apprends sa passion. Merci encore. Amandine