J'adore m'y rendre. Toujours de très bon conseil. Vends mes produits laits pour le corps et eau de toilette préférée. En plus vente de produit du terroir et notamment un très bon fronton domaine Roumagnac.
Que demander de plus
J'adore, j'adore
Ces demoiselles vous accueille et vous conseillent, merveilleusement bien une vraie caverne d’Ali Baba, les tissus sont fantastiques ainsi que tous les accessoires
Partager avec Émilie et Aurelie est toujours un bonheur. Je trouve à chaque fois un petit trucs pour le costume. Les tissus sont de qualités et le choix est large.
Cette mercerie est indispensable pour ne pas avoir à courir ailleurs.
Très bon accueil. (Re) Découvrir le plaisir des loisirs manuels, pour moi le canevas, va de paire avec le plaisir de prendre son temps et de faire vivre le commerce de proximité. Allez-y, vous y retournerez.
Des pépites dans chaque coin : tissus, laines, fils, rubans, accessoires créatifs, articles mode et d'hygiène et des ateliers créatifs ! J'adore cette échoppe et Palomei est passionnée, patiente, à l'écoute et de bons conseils !
Très belle mercerie, on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin avec aussi de belles marques de collants et chaussettes.
Un accueil chaleureux.
M'installant dans la région, je suis très contente d'avoir découvert cette boutique.
Boutique authentique ou les produits sont de grande qualité, et le personnel est toujours souriant et prêt à aider. C’est un véritable bonheur de venir ici pour trouver tout ce dont j’ai besoin pour mes projets créatifs. Merci pour votre accueil chaleureux et vos précieux conseils !
pour l'achat d'un courseur de fermeture eclair, en plastique je payé (5e) ,c'est cher le plastique !!! la moitié ce serais dejà bien payé ! je n'ose pas imaginer le prix de la fermeture complete! ils ne sont pas prés de me revoir!!!
Un accueil aussi glacial qu'un mois de janvier, la boutique vide, on me dévisage de haut en bas, on se sent épiée de nos moindre fais et gestes, le tout dans le silence le plus total
Vraiment une atmosphère a faire froid dans le dos, c'était la première et la dernière fois pour moi