Un magasin indispensable pour notre ville ! Un choix incroyable pour nous tenir chaud l’hiver , pour nous aider dans nos travaux de couture , pour se faire plaisir . Une vraie mercerie et toujours avec un conseil avisé et souriant !!
Grande boutique un peu hors du temps sur une rue piétonne avec devanture qui n'a pas bougé depuis les années 50....
Véritable caverne d'ali baba, avec choix et stock incroyable de tissus et accessoires divers de mercerie, les vendeuses très professionnelles m'ont aimablement conseillé et aidé pour trouver en un clin d'oeil le curseur spécifique de la fermeture éclair d'une sacoche qui était cassé.
Sympathiques, rapides, professionnelles, impeccable !!
Attention, malhonnetes !
2 semaines annoncées pour remplacer la fermeture d'un manteau, après 4 semaines sans nouvelles on me dit qu'il n'est toujours pas prêt, je récupère donc mon article et la boutique refuse de reprendre la fermeture éclair qu’ils m’avaient fait payer initialement. Non seulement ils ne préviennent pas mais ils ne s'excusent pas non plus et ils sont malhonnêtes au final. A fuir.
Bonjour je vous recommande pas cette personne qui s'engage à réparer vos vêtements depuis décembre et que des excuses avec ses colis une fois et la deuxième toujours pas eu le temps de le faire fin février je vous recommande d'aller sur le site senior ou allô voisin ou des couturière son la pour le faire sans attendre comme cela et beaucoup moins cher et bien fait bien cdlt
Changement de propriétaire
Des jeunes trés agréables, de bons conseillers, beaucoup de choix en laines , cotons pour tricots et crochets ,tapisseries, broderies et multitudes de choix pour la couture , galons, fermetures, boutons ...etc ...
Des jeunes trés engagés qui méritent qu' ont leurs fassent une visite pour faire progresser leur commerce.
Vous ne le regretterez pas .
Petite boutique bien sympathique pour y dénicher du bon matériel pour le tricot, la couture, la broderie... Ma sœur voulait de la laine polaire pour des écharpes et nous avons trouvé un grand choix de couleurs. Elle y a même trouvé une couleur de laine pour la layette qu'elle ne trouvait pas chez elle à Belfort. De plus, la vendeuse est charmante !