C'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout, laine aiguilles, tissus, mais aussi boutons, rubans et tous les accessoires possible, avec la gentillesse en plus.
pleins de belles couleurs , je ne savais où regarder le temps que l on me fasse mes boutons recouverts de tissu c est 1 chouette boutique comme avant!!! ça donne envie de tricotter et de créer pleins de choses
On y trouve tout tant au niveau bonneterie, couture jusqu'au prêt à porter en passant par la lingerie et les vêtements de nuit.
Le tout de très haute qualité et accompagné de conseils d'une experte !
chaque couturière rêve d'un magasin comme celui-ci: de tissus originaux et de bonne qualité, idem pour les laines et le matériel de tricot/crochet/couture. On reçoit un accueil adorable, de bons conseil & on y passe un excellent moment. à recommander absolument!!!
Rien a dire déçue plutôt.
1ere tentative plus d électricité dans le quartier
Je ne vois pas pourquoi je ne pouvait pas rentrer et regarder .
On peu encaisser quand même et faire la manipulation de caisse plus tard.
Mauvaise volonté surtout que je paie toujours en espèces.
Seconde tentative
Ouverture pas très ponctuelle .
Elle arrive tranquille et nous fait signe d'attendre encore.
Elle entre et referme la porte on ne savait plus sue penser.
Bof j'aime pas cette manière
De comportement pour une commerçante .
Nous avons toutefois attendus .
Endroit triste a l'extérieur
Peut-être ok pour les clients habitués.
Nous sommes repartis et pas de 3e tentatative c'est clair.
J' adore venir fouiner dans ce magasin, on trouve tout avec d excellent conseils .Les tissus sont superbes ainsi que les laines et à des prix pas plus chers qu'ailleurs.
Cela fait cinq ans que je viens et toujours avec plaisir, nous y sommes toujours bien reçuavec un jolie sourire.
Attention ne vous fiez pas aux horaires d'ouverture car elles ne sont pas respectées (ni le matin "ouverture 10h15" > misez plus sur 11h, ni le soir "fermeture 19h" > venez avant 18h si vous ne voulez pas perdre de précieuses minutes de votre vie à attendre en vain dans la rue sans information).
Donc pas le choix que de commander en ligne. Dommage pour les personnes qui souhaitent profiter encore des quelques commerces de quartier... Mais lorsque le client est si peu considéré c'est peut être un mal pour un bien