C’était ma première visite dans ce magasin, j’avais besoin d’un conseil pour récupérer 2 mailles de mon tricot, la jeune serveuse n’a pas daigné regarder, elle m’a dit d’emblée qu’elle n’avait pas le temps… j’ai compris qu’elle n’avait surtout pas envie de dépanner une cliente potentielle…je me suis adressée à la mercerie voisine ( les doigts d’or) ou je fus accueillie et dépannée en 1 minute avec un grand sourire et servie avec beaucoup de cœur pour les articles de mercerie dont j’avais besoin… la notion de service n’est pas au programme de cette serveuse… dommage
C'est par pur hasard que j'ai découvert votre magasin, le bonheur en poussant la porte, découvrir un choix incroyable boutons, de fils, de laines, de galons et j'en passe, à des prix abordables.
Votre gentillesse, votre écoute, vos conseils, grâce à vous une débutante peut très vite apprendre.
Merci pour votre présence chaleureuse.
Le plus, c'est un magasin de quartier comme il n'en existe plus.
UNE PÉPITE ! Une boutique pleine de charme, avec des trouvailles pour tous les budgets ! J'ai eu la chance de découvrir cet endroit en venant participer à des ateliers de crochet avec ma maman, qui elle vient pour des ateliers de couture ! Marie est adorable, pétillante, pleine d'énergie et de patience ! Les prix sont tout à fait abordables et nous ne voyons pas les heures passer. Encore un grand merci pour ces moments partagés et bravo pour cette énergie et bienveillance !
Superbe magasin, très bon accueil, les dames gentilles, la caverne d'Ali Baba pour les couturières et couturiers et pour la laine très bons conseils.
Je suis allé pour acheter de la laine pour faire des pokémons en pompons.
Je recommande ce magasin à Langon, 10/10.
S’il vous plaît, mettez à jour vos horaires sur Google ! Pourtant modifier il y a 7 jours! On se pointe à quasi 11h et c’est fermé ! Si c’est pour ouvrir comme bon vous semble, aucun intérêt pour un commerce.
Je réponds à votre commentaire : ce n’est pas un site, c’est Google, seulement votre boutique a accès à vos informations d’ouvertures. Étant professionnelle, je sais comment cela fonctionne. Les livreurs se plaignent également, Cordialement